La Drogerie .... So Vintage !

Publié le par Poppy

droguerie-1.JPGdroguerie-2.JPG

droguerie-3.JPG

Eh oui j'ai ramené ma Miss-Loute à Limoges... Mais comme ce n'est qu'a 6h de route (O.o) On a partagé le voyage avec sa maman et nous nous sommes arrêter à Toulouse ! (C'est plus rapide vus que ce n'est qu'a... 3h de route !)

  On a manger là-bas... puis nous avons fait un stop à la drogerie ! (Magasin favoris des deux mamans et qui est aussi devenu le mien ^^) Comme vous devez déjà le savoir il est remplie de petits trucs pour faire des bijoux en tout genre !!! (Vous devez aussi savoir qu'on y trouve des biais MA-GNI-FIQUE !) Et c'est comme sa, que je me suis fait acheter de quoi me faire une bague et un bracelet ! (je dit bien ME faire car ceci est fait main by Poppy ^^)

Donc observer bien attentivement les photos ! Sur la première, vous pouvez voir ma bague avec un petit motif vintage ! Puis sur la seconde vous pouvez voir de un: mon grand bracelet en Liberty avec une petite grenouille dessus et de deux: le bracelet en cuir que Miss-Loute m'a ramené d'Espagne ! (Je suis HYPER fan de cette photo prise avec L'Iphone de ma Môman !) Et sans oublier la troisième avec mon amie la colle ^^ Cette colle c'est celle qui m'a permis de faire tout sa !!!! Merci la droguerie ^3^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article